VOTRE PENSION DE CHEVAUX DE SAINT-AUBIN-DE-MÉDOC

L’écurie de propriétaire LITTORAL JUMP, implanté à Saint-Aubin-de-Médoc près de Saint-Médard-en-Jalles, Le Taillan-Médoc, Le Haillan et Mérignac en Gironde, offrant une pension de chevaux et propose d’accueilir votre cheval dans un espace adapté et équipé pour le plus grand confort des cavaliers propriétaires et de leurs chevaux.

Offrant une large capacité d’accueil, la structure propose aux propriétaires de chevaux différentes formules en fonction de leurs besoins de pension pour chevaux. La pension comporte un forfait encadrement.

Poney Club De Saint Aubin Poney Club Saint Aubin De Medoc Sec1 Img

L’ÉCURIE LITTORAL JUMP, ÉCURIE DE PROPRIÉTAIRES À SAINT AUBIN

L’écurie de propriétaires de Saint-Aubin met à votre disposition un espace spacieux et équipée pour faire profiter à vos équidés d’un hébergement de qualité, tout en bénéficiant de cours d’équitation au sein de l’école d’équitation.

Les chevaux bénéficient de boxes de 3m70 x 4m20 au sein d’une large écurie récente, ventillée et propre.
Les boxes sont entretenus quotidiennement.

L’offre de pension comprend 5 repas par jour (granulés et foin de qualité). Les chevaux ont accès à des paddocks.

Les cavaliers, propriétaires ont accès aux installations modernes et de qualité telles que le rond de longe, les 3 carrières ainsi que le manège de 90m x 20m.

Les propriétaires benéficient dans leur offre de pension de deux cours d’enseignement sur des créneaux qui leur sont dédiés.

Pour les chevaux : Les soins sont dispensés si votre cheval le nécessite.

Votre prestation de pension comprend le changement des couvertures, guettres, masques… L’écurie est équipée d’une My Groom pour l’entretien du matériel.

Le travail des chevaux est réalisé selon les besoins de votre cheval et votre évolution.

La participation à des concours nationaux en amateur est prévu tout au long de la saison de compétition.

Nous sommes ambassadeur pour :

NOS PARTENAIRES